Qui je suis ?

Grande question… Je m’écouterais, je vous dirais que je ne suis qu’un habitant de la 3ème planète après le Soleil…

Bon, allez, je vais vous parler un peu de moi quand même…

A l’heure où j’écris ces lignes, j’ai 40 ans. Je vis dans un merveilleux petit village, le Mas de Londres (à une trentaine de kilomètres au nord de Montpellier), où j’ai d’ailleurs crée un Club Photo (le CPPSL, Club Photo du Pic St loup) en 2014.

J’ai découvert la photo il y a des années, et j’ai rapidement été absorbé par cette passion. J’ai toujours été intéressé par l’image, le Cinéma. D’ailleurs, mon amour du 7ème art se ressent dans mes cadrages (souvent en 16/9), et je fais de la photo comme je réaliserais un film. J’ai aiguisé mon « œil » durant mes nombreux voyages en Asie (région du monde que j’adore, non seulement par la beauté des paysages, mais surtout pour les populations incroyables que j’y ai rencontré).

Comment je travaille?

Mon Leitmotiv, c’est qu’une séance photo, en mariage ou pour d’autres occasions, doit rester un moment fun, plein de convivialité et d’humour. J’en ai de toute façon besoin pour pouvoir capturer toute l’essence de ces moments de joie, et de bonheur. Je m’efforce de mettre à l’aise les personnes que je photographie, et j’y arrive !

Pour définir mon caractère, je pourrais dire que je ne peux concevoir de passer une seule journée sans rire… J’ai toujours une petite blague à la con, vous voilà prévenus !

Mais pour savoir qui je suis, le mieux, c’est de me contacter, je ne mords pas (en tout cas pas les gens que je ne connais pas).

 

CONTACT

 

Ma p’tite bouille :